Qui serais intéréssée pour une Info sur l'Equilibre Alimentaire c'est Gratuit?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 16:00
C'est un équilibre Alimentaire et non un Régime. Ce Produit est Français et permet à ceux qu'ils veulent prendre du poids et a ceux qu'ils veulent en perdre. Avoir la forme, le bien être, régules les troubles du sommeil, angoisse, stresse, problème Hormonaux... Donc je peut vous renseigner sur tous celà car maintenant c'est mon métier. contactez-moi MERCI D'AVANCE ! Votre conseillère
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:02
bonjour j ai tout essayee je pese 39kg pour 1m49et jai 53ans 7enfants j ai toujours eu ce probleme de ne pas grossir le medecin me dit que je n ai pas de reserve j epuisse tout aussi vite et je mange beaucoup de plus depuis 1992j ai etait operer de a thyroide total donc cela n arrange pas les choses car les para thyroides ont ete retirer aussi donc plus de calcium mais m as etait donnee en medicament ainsi que les hormones thyroidiens voila pour l instant beaucoup m envie mais moiil me manque 4 a 5kg pour me sentir mieux je prend du fortimel prescrit par le medecin pour l instant je n ai pas grossie que faire merci de vouloir bien me repondre
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:00
Bonjours, je me permet de vous répondre. Donc je suis ravie que vous ayez vue mon activitée. Donc je lu votre message et voilà. Le Produit que je consomme est efficace pour la perte de poids et aussi pour prendre du poids. C'est pour le Corps, c'est un Produit FRANCAIS. Je suis dans le secteur de la Nièvre et Vous ? Si vous voulez me contacter merci de me faire parvenir un mail pour fixer un RDV et je me déplace où je reçois sur RDV à mon Domicile. Votre Conseillère Céline GUITTON
0