Bonjour, voila j'ai des migraines ophtalmique et j'aurait voulu savoir comment j

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 17:34
Bonjour, voila j'ai des migraines ophtalmique et j'aurait voulu savoir comment je peux les soigner et a quoi elles sont du ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:10
moi,dès les premiers troubles,codeine et ca passe en qques minutes
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:55
il faut peut être aussi aller voir du côté du foie tout simplement !! c'est le moment justement oû vous pouvez prendre des nettoyeurs du foie pour le printemps et un bon draineur !!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:22
Votre médecin aurait dû vous poser un tas de questions, (ça dépend des fréquences des endroits des cycles de la fièvre... )et éliminer petit à petit toutes les causes possibles. En tous cas pour les symptomes vous devez être fatigué des yeux aller voir un orthoptiste.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 02:22
JE VIS AVEC DEPUIS PLUS DE TRENTE ET SOUS PLEIN DE FORMES DONC JE REPETE KE POUR MOI LA CODEINE EST TRES EFFICASSE POUR MIGRAINE OPHTALMIQUES.LES AUTRES DOULEURS ,PAS AUSSI SIMPLES DE S'EN DEBARRASSER;VU MA GRANDE EXPERIENCE DS LES DOULEURS ET LES TRAITEMENTS,SI TU AS DES QUESTIONS?TU PEUX ME CONTACTER DIRECTEMENT;les causes,ben commes tout lr monde le dit,stress,odeur,alimentations,fatigues et la peur d'avoir crise peut provoquer la crise;salut bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:34
Bonjour, Il y a des causes tellement diverses, qu'il est impossible de pouvoir donner LA solution. Néanmoins, je vous recommande de consulter un ostéopathe crânien et un kinésiologue certifié. Vous en trouverez sur les sites kinésiologie . fr et syndicat-national-des-kinesiologues.com. Bon courage !
0