Comment retendre la peau du cou??

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 15:52
comment retendre la peau du cou??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 00:22
Bonsoir,je pense qu'il n'y a pas de "miracle"si ce n'ait la chirugie esthétique !!
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 10:40
MERCI oui il n'y a probablement que cette solution mais j'en ai peur!! alors je cherche autre chose.....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:34
trouvez vous une bonne estheticienne qui vous donne des soins avec de la microabrasion et autres soins specifiques plus avoir de tres bons produits hydratants sérums et autres vous verrez le changement sans aller vous faire faire un lifting.. j ajoute que vous devez vous hydrater de l intérieur et manger diversifié........... je peux vous dire que c est tous les jours qu 'on souigne sa peau et il ne sert à rien d 'aller vous faire de la chirurgie esthétique si vous ne vous soignez pas vous meme tous les jours .. d' ailleurs quand on se soigne le visage c 'est tres recommande de faire aussi le cou et le decolleté.et il existe d'excellentes crèmes hydratantes efficaces qui sont abordables au point de vue prix et encore une chose n 'oubliez pas les gommages et les masques nourrissants.....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 17:00
ESSAYEZ SERENAGE D AVENE POUR PEAU MATURE POUR LUTTER CONTRE LA SECHERESSE ET LE RELACHEMENT CUTANE ET AUSSI UNE AUTRE GAMME A APPRECIER OPHYCEE DE GALENIC ELLE OFFRE A LA PEAU UNE REPONSE COMPLETE RAFFERMISSANTE...MAIS DIT PLUS HAUT REGULARITE DES SOINS ILNE FAUT PAS ZAPPER MEME SI L ON EST FATIGUEE.... OU PRESSEE LE MATIN CELA NE PREND PAS BEAUCOUP DE TEMPS ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 13:55
bonjour, il est vrai que les signes de l'age se voient en premier chez une femme au niveau du coup et des mains. Pour rejoindre la première réponse que vous avez eu il est vrai qu'à un certain stade seul la chirurgie esthétique peut vous apporter une solution. Toutefois je vous conseille les produits OSCIENCE, c'est des produits efficaces qui ont reçu le prix de l'innovation en 2008 je crois, ils ne comblent pas mais agissent en profondeur et réparent, le sérum est conseillé à partir de 40 ans et en cure avant une opération de chirurgie esthétique, allez voir sur le site.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 15:52
Merci pour vos réponses en ce qui concerne les soins je crois faire le maximum même en cabinet d'esthétique, mais ce relachement n'est pas facile a traiter avec des crèmes, malheureusement . J'essayais de savoir si il y avait eu des innovations mais je crois que ce n'est pas encore le cas!! dommage. MERCI ENCORE
0