Besoins d'aide pour la sclerose en plaque et la maladie de lyme

-
J'ai besoin de votre aide. J'ai eu la maladie de Lyme en 1997 et en même temps, on a decouvert que j avais la SEP. Je me suis battue pendant 12 ans. J'étais stabilisée mais en ce moment je ressens des douleurs articulaires (fourmillements, brulures et grandes fatigues). Je ne sais si cela est attribué à une nouvelle poussée ou alors à ma maladie de Lyme qui a mal été soignée et recommence.
Est-ce possible ? Je voudrais avoir des informations de personnes qui ont ces maladies. Là, je commence à me poser des questions et je fatigue de lutter. Merci a tous ceux qui me répondront.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour Sylvie, je suis sophrologue et te pose la question suivante : as tu essayé la sophrologie ? cela te permettrait de gérer la plupart de tes douleurs et de te réapproprier ton corps . Si tu souhaite plus de renseignements, tu peux me contacter par mail, bon courage à toi.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Non je n ai jamais la sophologie ?? Mais cela ne va me donner reponse a ma question si c est la maladie de lyme ou SEP
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j'ai une niece qui a la sclerose en plaques plus une otre pathologie. je sais que pour la sclerose elle a de forte poussées tres douloureuses. mais je pense que la meilleure solution est que vs alliez voir un spécialiste car ce qui marche pour les uns n' est pas forcément bon pour d' otre. bon courage a vs bisou
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
allez dans un CHU le plus proche!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme