J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:11
 wwes - 8 janv. 2013 à 02:47
J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

d'après le peu que vous donnez comme symptômes, ça me fait penser effectivement à de la spasmophilie et à une crise d'angoisse. Si c'est bien de cela qu'il sagit (et il est important d'éliminer toute autre pathologie), c'est très désagréable, ça peut durer, mais c'est absolument sans danger. Le seul souci est qu'on a des sensations très précises et parfois très intenses : malaise, manque d'air... mais rien de décelable au niveau physiologique si ce n'est un examen pour déterminer le terrain spasmophile. Ce qui induit un sentiment de découragement face aux "autres", qui ne peuvent comprendre ce que l'on ressent et qui peuvent même parler d'hypocondrie. On en arrive presque parfois à espérer qu'on vous trouve quelque chose, pour être enfin pris(e) au sérieux ! Il est important de trouver un "soignant" qui vous écoute vraiment. Par contre, outre des traitements qui apaisent les crises, il faut souvent également comprendre les causes pour enrayer réellement le phénomène.

Bonne chance à vous !
2
Mm moi c'est t pareil fau pa y penser tu vera ke sa ira mieux
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:41
tu explique pas beaucoup tes symtomes mais je ne suis pas sure mais pense a des crises de spamophilie bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 02:30
Je fais de la spasmophilie et ça fait parti des symptomes entre autre.... bizzz
0