Avez-vous peur de la grippe A ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 00:25
Avez-vous peur de la grippe A ? Avec tout ce que les médias nous disent à ce sujet...
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 08:27
C'est difficile d'avoir une conversation sérieuse avec des personnes obtuses, de mauvaise foi et avec un QI à deux chiffres! Dans mes réponses précédentes, je m'en prenais aux "théories du complot" visant les Etats Unis. C'est tellement ridicule que je proposais une autre théorie aussi RIDICULE, celle de l'Islam: " ...c'est ce qu'écrit ce mec Lyndon LAROUCHE! Théorie du complot!... comme c'est intéressant! Le pire, c'est que vous avez raison! Cette grippe attaque les jeunes et tout le monde sait que la jeunesse Européenne est impossible, il suffit de lire les journaux! Lyndon LAROUCHE accuse les Anglais et les Américains de vouloir décimer le monde! quelle bonne idée! Tant qu'on rejettera la faute sur quelqu'un d'autre, on n'aura pas à se sentir coupable de négligeance! de stupidité! de paresse! Vive la théorie du complot! Moi, je sais que la grippe porcine a été inventée par l'Islam pour décimer tous ceux qui mangent du porc! Je m'interroge... Pourquoi Larouche n'a pas compris celà plus tôt? La France se croit protégée et les Français rigolent! Mais après s'être fait vacciner pour A1, A2 (qui sera une variation de A1) va arriver et il n'y aura pas de vaccins cette fois! En Afrique du Sud, si on a la grippe, on se soigne comme on peut et bien souvent on passe la grippe A1 à tout le monde avant d'être diagnostiqué...à l'otopsie! Donc cette grippe peut muter comme bon lui semble et devenir extrèmement dangereuse sans que personne puisse y faire quelque chose! pendant ce temps-là les petits Français rigolent et ne se rendent pas compte que leurs frontières sont poreuses.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 09:28
"...C'est difficile d'avoir une conversation sérieuse avec des personnes obtuses, de mauvaise foi et avec un QI à deux chiffres!..." Anne Marie! resaisissez-vous!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 20:03
Mon fils de 7 mois a fait le test de la grippe A la semaine dernière...Nous avons été mis en isolement 48h en attendant le résultat..Gros cou de flip !!!mais il ne l'a pas ouffffffffffff
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:37
il va faloir faire 2 vaccins cette année !!! Le premier pas avant Octobre !!! Et le second...quand il sera au point !! Quant aux masques : il n'y en aura pas assez, le plus gros des stocks ayant été réquisitionné par l'Etat... Si contractez la grippe A le meilleur moyen de ne pas contaminer les autres est l'isolement. Mais quand on sait qu'elle a seulement 2 jours d'incubation pendant lesquels vous ne percevez pas vraiment les signes, vous êtes contagieux pendant 2 jours et vous contaminez tous les gens que vous croisez. Que faire ? Je n'en sais rien ! Bonne chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 22:50
c'est moi qui a posé la question : et aujourd'hui je peux vous dire que mon fils à eu la grippe et tout va bien ...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 23:23
la grippe A, c'est du bisnes. la politique toujours et toujours tout est en relation avec l'economie.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 00:25
bonjour ,je n'ai absolument pas peur de la grippe A ,qui n'a d'ailleurs pas plus fait plus de morts que la grippe saisonnière et seulement dans certains cas précis,je trouve que c'est une fumisterie ,et que lorsque la société va mal,on tient le peuple par la peur (celle de la grippe A) en ce qui me concerne ,l'éducation nationale m'a obligée à me faire vacciner (,j'ai même eu droit à un rappel),pour 2 raisons1) :paceque je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoide et que je prends un médicament immuno dépresseur 2)parce que ayant été vaccinatrice dans le lycée ou je travaille en tant qu'infirmière scolaire,je devais me protéger et protéger les élèves. toutes les personnes à ce jour que je connais et qui ont eu cette grippe s'en sont très bien sorties,et il n'y a eu, à ma connaissance, aucun effet secondaire à la suite des vaccinations ,ni sur moi,ni sur le lycée.
0