Avez-vous peur du nouveau vaccin pour la grippe A ?

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 18:07
Avez-vous peur du nouveau vaccin pour la grippe A ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 09:15
non, c le meilleur moyen d'y faire face surtout qd on souffre de maladie respiratoire
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:31
cette question a déjà été posée. Pour éviter de faire des récurences, un nouvel outil de recherche a été mis en place dans Questions/Réponses. C-A M
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:07
Pas à conseiller à mon avis, et ne pas en faire une psychose, derniére parole émanante d'une pharmacie.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:33
JE NE ME FAIS PAS FAIRE DE VACCIN il sera au point dans un an- donc le vaccin peut être pire que le mal-

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 14:58
bonjour j'ai un ami qui les fabrique il a peur des conséquences dans 10 ans...mon entreprise le conseil vivement...J'ai pas donné mon accord...BISE SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:13
Oui, j'ai peur !!! pour ma fille de 10 ans, surtout, quand à moi..., on verra bien. Nous vivons un endroit touristique (iles canaries), beaucoup de gens d'Afrique aussi (immigration), et ma fille allergique a beaucoup de choses !!! plus tout ce que j'ai lu sur Internet au sujet de ce vaccin !!! pas encourageant sur les effets secondaires... sans oublier la théorie que c'est peut-être et sûrement une question de "faire du fric" pour les laboratoires. En attendant, on fait le vaccin de tous les ans contre la grippe d'hiver "normale", il paraît que ça sert aussi contre la grippe A en grande partie.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:50
oui car on connais pas les effets secondaire.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 12:08
risques neurologiques (guillain barre) 1/1 000 000. risque de décés de la grippe a 1/ 1500 à vous de choisir
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:26
on n'a pas de recul pour ce vaccin!!! d'emblée je ne me vaccinne pas, j'ai trop vu de problèmes avec les vaccins (vaccins hépatite b) ror rougeole oreillons étant cause d'autisme chez l'enfant... ce n'est pas le vaccin qui est dangereux, c'est le support, l'adjuvant... par expérience je suis pour la médecine naturelle dans la plupart des cas sauf bien sûr de graves problèmes de santé...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:21
Moi non plus , je ne me ferai PAS vacciner contre la grippe A.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:53
je ne pense pas me faire vacciner car pas assez de recule, même mon médecin émet un gros point d'intérogation .alors si les médecins ont un doute aussi, il y a de quoi ce poser des questions.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 22:15
Les médias ont privilégié la grippe A au détriment de la crise. Cette grippe est une "gripette" comparée à la grippe saisonnière. Faites-vous vacciner contre la grippe traditionnelle. Le vaccin de la grippe A présente des risques . Il n'y a pas assez de recul. Je refuse ce vaccin alors que je suis professionnel de santé.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:24
....à en lire les comm. ....ça craint !... Bon , tant que j'ai une " bonne constitution " .... ça patientera .... ce manège ....

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 18:41
La grippe A ne passera pas par moi ! NON NON NON je ne veux pas la pique-house !

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 19:49
Bonsoir je viens de recevoir ma convocation et je me tate encore,je ne sais pas ou plus,ce qui m'inciterait à le faire c'est ma petite fille.Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 18:07
Surtout avec des enfants autour de soi... m'enfin...
0