Je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasm

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 16:55
je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasmophelie

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:35
bonsoir je connais ça je vis avec de"puis longtemps avec le temps on arrive a controler,il faut déja comprendre que tout se passe dans la téte ,dés qu'on sent le malaise arriver il faut prendre une grande inspiration et penser a autre chose,le but et de ne plus etre concentrer sur soi méme .voila fait l'essai et tu verras
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 07:25
Bonjour, Depuis l'âge de 15 ans je souffrais de Spasmophilie. Aujourd'hui j'ai 50 ans et depuis 2 ans j'ai découvert un produit naturel à prendre chaque jour et je n'ai plus aucune crise. C'est vraiment super, mon entourage et surtout mes enfants sont ravis car tout le monde s'inquiétait lorsque j'avais ces crises au moins une fois par mois. Reviens vers moi si cela t'intéresse. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:55
ça commence par une crise d'angoisse, un manque de magnésium, une chaleur irrespirable, des examens, des cycles menstruels... J'ai fait du yoga pour réapprendre à respirer et de la sophro pour gérer mon stress, ça marche. PAR LA SUITE, les crises de tétanie, si tu veux en savoir plus contacte-moi.
0