Le nom d'un endicronologue sur Montpellier qui acceptera de mon poser un anneau

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 13:46
je suis quelqu'un obese imc 46 je n'arrive pas a maigrirj'ai vu plus docteur qui me sugere un anneau gastric mais mon medecin est contre alors il veut pas me donner le nom de medecin.alors je fais les demarche seule
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 00:00
Bonjour, oh la la ! pas de précipitations surtout ! J'ai une amie qui veut aussi se faire poser ce truc, je vous dirai que mon avis sur la question n'est pas des plus favorables. Pourquoi aller se faire charcuter ? Une collègue a essayé et ratage total ? La raison ? Pas de volonté ! Et oui l'anneau ne va pas faire de miracle si de l'autre coté on ne fais pas d'efforts, c'est à dire équilibre alimentaire, je ne dis pas que ce sera votre cas mais essayez une méthode plus longue certes mais qui peut être tout aussi efficace à long terme, une diète peut-être ? Autre chose, votre médecin vous connait, connait les risque aussi et c'est certainement pour cela qu'il ne vous donne pas de noms, faites lui confiance, je trouve ça plutôt bien, il aurait pu vous envoyer chez un pote. Je comprend très bien votre situation, et oui suis un peu dans la même galère, le hic pas de volonté ! IL existe quelques lectures, Chrono-nutrition, méthode Montignac, spéciale femmes, le livre de David Servan-Schreiber, les lire et les comparer vous donnera quelques pistes. Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, loin sans faut, mais prendre les données identiques que vous retrouvez chez les uns et les autres, bref cela ne vous mettra pas en grand danger. Au mieux allez consulter un nutritionniste ou un endocrinologue ? Bon courage à vous, et pitié, ne vous hâtez pas, prenez le temps de réfléchir, pas de bêtises !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 13:46
j ai un anneau et j en suis contente j ai perdu 50kilos ma vie a changer je le conseille met attention de choisir un bon chirurgien bon courage
0