DOULEURS D'ARTHROSE

Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 14:23
Qui pourra m'aider à domestiquer mes douleurs d'arthrose...... les genoux, le coude, le dos, tout me fait souffrir....... Je ne peux pas prendre de médicament "anti-douleurs" en raison de mes ulcères....... une fibromyalgie ne me facilite pas les choses........ les médecins ne savent plus quoi faire puisqu'en arrangeant un côté, on démolit l'autre.... AU SECOURS...... j'en ai marre, ça fait de trop nombreuses années que ça dure et ça ne va pas s'arranger avec l'âge....... SOS ........ aidez-moi si vous le pouvez..... J'ai une maison à tenir et un petit à élever...... Si vous avez des trucs pour me faciliter la vie...... merci de bien vouloir m'en faire part......

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:40
je n'ai pas de réponse positive à vous donner, mais je connais le problème car une suis dans le même cas, et croyez-moi j'en ai vraiment marre aussi. de plus on ne nous prend pas au sérieux lorsqu'on exprime sa souffrance,on croit qu'on exagère tout. je suis de tout coeur avec vous et vous voyez vous n'êtes pas seule dans ce cas.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:21
A 30ans et 25 ans de foot derrière moi, je souffre d'arthrose aux cervicales, c'est très douloureux, j'ai essayé le NEXEN avec des problèmes d'estomac et j'en suis assez content. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 10:47
Bonjour Christine Ce petit mot pour vous dire que vous n' etes pas seule. J'ai 45 ans et depuis 1995 je souffre de douleurs articulaires suite à une vaccination contre l'hépathite B. Mais le milieu médical ne trouve aucune relation. Depuis 1 an je suis en arret maladie. Les douleurs sont devenues quotidiennes et invalidantes. J'ai une trés grande fatigue qui s'est installée en plus. tous les jours je me demande ou la douleur va s'installer. Je ne peux rien prévoir et je me fais beaucoup de soucis pour mon devenir. Dans mon quotidien je ne peux rien faire, tout me fatigue. Et vous vous avez été vaccinée? N'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai avec plaisir. Meme si actuellement j'ai mon moral au plus bas. Bon courage à vous Cordialement Claire
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:23
avez(vous déjà essayé les cures thermales, c efficace mais il faut le faire tous les ans
0