Comment fonctionne le cerveau?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 17:27
c scientifiquement prouvé, les hommes n'ont que l'hemisphère gauche qui fonctionne, celui de l'écoute, c'est pour ça qu'ilsn'écoutent qu'à moitié quand les femmes leur parle. le femme se sert de ses deux hemisphères.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 22:47
ça c'est bien vrai ma pauvre Lucette !!!!!!! C'est pour ça que les femmes sont plus intelligentes
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 00:33
c'est quoi un cerveau? Pourquoi les blondes n'attrapent-elles pas la maladie de la vache folle ? Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau ! moi,je n'ai peut-être pas de cerveau mais je connais"trytheotherhole"! il y avait une blague avec le mot cerveau et le mot synapse mais tu n'aurais pas compris!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 08:38
Scientifiquement prouve par qui? Les plus grands scientistes ont toujours ete des hommes. Bien que ce n'est pas ma place ici, de repondre a ces sortes d'affirmations ridicules, j'aimerais que les questions de sciences soient posees par des des personnes qui soient interesses par la verite.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 17:27
moi ce qui m'amuse, c'est que les femmes se sentent obligé de diffuser se genre de conneries pour se sentir moin idiote et surtout avec cela elle essayent de pieger des personnes beaucoup plus inteligentes quelles....aller la polemique est lancé...
0