Comment fonctionne le cerveau?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 17:27
c scientifiquement prouvé, les hommes n'ont que l'hemisphère gauche qui fonctionne, celui de l'écoute, c'est pour ça qu'ilsn'écoutent qu'à moitié quand les femmes leur parle. le femme se sert de ses deux hemisphères.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
ça c'est bien vrai ma pauvre Lucette !!!!!!! C'est pour ça que les femmes sont plus intelligentes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
c'est quoi un cerveau? Pourquoi les blondes n'attrapent-elles pas la maladie de la vache folle ? Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau ! moi,je n'ai peut-être pas de cerveau mais je connais"trytheotherhole"! il y avait une blague avec le mot cerveau et le mot synapse mais tu n'aurais pas compris!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Scientifiquement prouve par qui? Les plus grands scientistes ont toujours ete des hommes. Bien que ce n'est pas ma place ici, de repondre a ces sortes d'affirmations ridicules, j'aimerais que les questions de sciences soient posees par des des personnes qui soient interesses par la verite.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi ce qui m'amuse, c'est que les femmes se sentent obligé de diffuser se genre de conneries pour se sentir moin idiote et surtout avec cela elle essayent de pieger des personnes beaucoup plus inteligentes quelles....aller la polemique est lancé...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme