Forme

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 17:00
jai 53ans et mesure 1m49 pour 39kg je mange tout ce que je veux sans grossir j aimerais y prendre 4 a5kg mais voila ds que je les prends je les perd aussi vite depuis toute jeune jai jamais pris de poids que faut t il faire rester comme ca ou absolument prendre du poids il est vraie que je nai jamais eu de cholesterol et de diabete seul l l hypertension donc je suis sous traitement et donc je suis stabilisee voila dites moi ce que vous en pensee aussi j ai 7enfants dont mon dernier a 13ans j attends vos reponses ou vos conseille

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:25
ne vous plaignez pas : vous avez une chance inouïe de ne pas grossir : nous nous regardons une portion de frites et prenons aussitôt 10 kg : si tous vos malheurs sont là ...........
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 17:00
Je voulais faire une réponse plus sympa... Est-ce que vous êtes ménauposée? parce que là il va falloir faire attention. En attendant , prenez un petit gouter avec vos enfants pour ne pas vous envoler l'automne prochain. N'est-ce pas un autre problème de santé ou le stress ? Les vacances me font grossir moi.
0