Que pensez-vous du vaccin contre la grippe H1N1 ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 10:31
J'ai 2 enfants et avec mon mari on se pose la question si on doit les faire vacciner ou pas ? avec tout ce qu'on entend en plus l'école primaire est fermée et bcq de cas dans le village. Je ne veux pas empoisonner mes enfants et je ne veux pas non plus qu'ils attrapent cette maladie ? Et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 03:12
Le H1N1 ou La Médecine de Grand-Guignol avec comme acteurs principaux : les Laboratoires Pipeaux et Cie, l'Organisation Mondiale de la Maladie, la France et son exception culturelle, et les innombrables habitants de Gogoland, capitale Neuneu. (pour le reste il y a Alis et la LNPLV)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:31
vous avez raison ;mais avant l'épidémie on ne savait pas. en fait énormément de gens l'ont atttrappée mais c'etait une grippe trés faible;j'ai un collégue qui l'a choppée ;en 3 jours il était rétabli... si jamais elle avait été forte on aurais eu autant de victimes que lors de la canicule. ;c'est le principe de précaution. c'est comme pour le nuage de cendres... d'autres volcans sont en permanence en éruption dans certaines parties du globes et les avions volent...
0