Qui est diagnostiqué FIBROMYALGIQUE

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 22:06
Je recherche des personnes atteintes de cette foutue maladie Comment font elles pour la gérer Faut il faire partie d'associations Comment être aidé par le système compte tenu que cette maladie ne fait pas partie des 30 maladies reconnues et donc nous ne pouvons pas être en ALD pour cette maladie précise on peut l'être pour une dépresion en ALD mais pas la fibro car non reconnue encore les recherches avances aux Etats Unis mais pour le reste en France on ne sait pas Cette maladie neurologique doit être reconnue

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:55
Bonjour, juste une question; combien d'amalgames (contiennent 50 pour cent du mercure) avez-vous en bouche??? les avez-vous fait retirer sans précautions? faites le rapport avec vos symptômes..... Livre françoise cambeyrac "vérités sur les maladies émergentes" editions marco pietter ou l'émission e=m6 daliy motion sur les amalgames dentaires... une piste à suivre... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:26
Il y a longtemps effectivement j'ai fait retirer tous mes plombages qui étaient fabriqués à base d'alliage. depuis je n'ai que des plombages en résine blanches et deux couronnes en or blanc. Je ne voulais pas reprendre le risque des maux de bouches J'ai passé enormément d'examens pour aboutir au bout de 5 mois d'arrêt à la fibromyalgie. Maintenant je sais ce que j'ai cependant lors des crises c'est un peu la déprime car on est seul face à notre mal Merci de la piste Amicalement Linda
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:23
Bonjour, Depuis 1992 la Fibromyalgie a été reconnue par l'OMS. Elle ne figure pas dans la liste des ALD, mais elle peut être prise en ALD hors liste. Pour cela il faut que votre médecin traitant insiste auprès du médecin conseil de votre caisse de sécurité sociale. J'ai une amie pour qui la fibromyalgie diagnostiquée a été prise en charge en ALD hors liste.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:06
Je m'intéresse aux problèmes de santé. Je ne suis pas concernée moi même directement par la fibro. mais je connais un moyen de te soulager. Nous avons des témoignages de personnes qui vont mieux. Contactes moi: jacquelinebastard@hotmail.com
0