Comment se protéger la peau pour mieux bronzer ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 18:30
Hello tout le monde... Je cherche des conseils pour mieux bronzer en me protégeant la peau. Est-ce que cela dépend de mon type de peau ? Merci de m’aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:24
BONJOUR POUR BIEN BRONZER DEJA IL FAUT FAIRE DES MASQUES CORPORELLES ET DU VISAGE APRES VOUS PROTEGER LA PREMIERE SEMAINE TOUT DEPEND DE VOTRE PEAU;;et descendre apres en indices°°°°°°°°°°°°
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 18:30
ayant personnellement une peau mate je me tartine d'huile solaire,indice 6, c'est à dire qui protège peu des UV et que j'achète chez Yves Rocher, c'est à la portée de tous et cela est vraiment efficace pour un joli bronzage intense et qui dure, après votre bain de soleil prenez une douche et appliquez le lait après soleil toujours de YR. Vous verrez un excellent résultat et une peau satinée. Ceci dit si vous êtes blond avec tendance homard, faites attention, voyez avec votre pharmacien et évitez les expositions directes avec le soleil, par contre je ne suis pas pour les "protections écran total" des amis ont eu des problèmes d'erythèmes (rougeurs) et d'autres se sont vus transformés en calculette "boutons" Bonnes vacances !
0