Je cherche une station thermale sympa avec des enfants pour une cure orl?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 20:43
je cherche une station thermale sympa avec des enfants pour une cure orl?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 03:10
LUCHON - Haute Garonne au coeur des Pyrenées - c'est une station très sympa - familiale - les thermes sont agréables - mon fils à fait 7 cures pour de gros problèmes ORL - il a été très bien suivi - les résultats positifs étaient très visibles pendant plusieurs mois suivant la cure (3 semaines) - Bonne soirée Claudine
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:43
Bonsoir. Mon fils qui a maintenant 16ans,est allé en cure à la Bourboule depuis l'âge de 6 ans et je peux dire que ça lui a fait un bien fou. Sa dernière cure date de juillet 2007 et vraiment depuis aucun problèmes de santé. Mais tout cela dépend de votre habitation,renseignez-vous auprès de votre sécurité sociale car pour les remboursements,ils vont au plus près! Pour les cures d'enfants,n'ayez aucune crainte car se sont vraiment de très bons établissements médicaux et aussi de très bons moniteurs pour occuper vos enfants. Je vous souhaite bons courages mais surtout avant d'envoyer votre enfant,bien faire les papiers avec votre généraliste qui vous enverra dans une maison d'enfants pour ne rien payer de votre poche mais rassurez-vous,ce sont quand même des cures thermales. Bien amicalement. Rosemonde
0