GENOU et chondro-pathie vous connaissez?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 16:41
Bonsoir, y a t il quelqu'un parmi vous qui serait atteint(e) de chondro pathie sur la tete du plateau tibial? J'ai eu une opération ( arthroscopie + micro fissure) on voulait essayer de re créer un néo cartilage, mais cela n'a pas fonctionné..resultat je dois faire une visco supplementation, mais pareil sans garantie..et si cela ne marche pas non plus, ce sera la pose d'une semi prothèse (sur tibia et femur) .. Je recherche donc des infos sur des personnes ayant eu les mêmes soucis. Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:41
Pour information, je suis atteinte d'une chathie diagnostiquer en avril 08, apres des radios, irm puis arthorscaner on m'a opéré par arthroscopie et en parallèle ils ont fait des trous dans la tête du tibia par micro fractures, en espérant que l' oedeme osseux se recouvre d'un nouveau cartilage, mais a ce jour rien n'a changé, j'attends février pour une injections (en 3x) soit une viscosuplémentation. En éspérant, que cela va m'aider.. C'est pourquoi , je suis à la recherche de personnes qui aurait ce genre de souci. Merci à vous.
0