Comment lutter contre la fatigue et les maux de tête ?

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 22:28
je me soigne depuis plusieurs mois les sinus frontaux et maxillaires. J'en ai marre !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 16:21
Si vous êtes atteinte au niveau des sinus, je comprends votre désespoir, c'est douloureux et surtout pénible à soigner, avez vous fait des tests ou prise de sang chez un allergologue.On est parfois bien étonné, des taux de concentration. Une cure de vitamines , magnésium en autre ne peut faire de mal, vous en trouverez aussi dans certains fruits, pour le svitamines. Si vous êtes atteinte de sinusite, traitez vous avec du prorhinel spécifique à ce mal pénible., en demandant l'avis du médeicn.Voir ma fiche si besoin pour conseils éventuels.Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:10
myriam , que ressens -tu ? si sinus = maxillaires ? sous orbites ? mouche-tu ? est-ce purulent ? as-tu des allergies ? = allergologue > tests . dos . bras .si réactions ... pollen , accariens , plumes ....si oui = désensibilisation . alors ! migraines ophtalmiques = crises survenant n'impote où , n'importe quand ! = 1 = troubles visuels !!( scotomes brillants !) tu ne peux voir , ni attrapper un objet ) =2 lorsque les troubles visuels s'espacent = les mots de tête insoutenables arrivent !! à se cogner la tête contre les murs ! la lumière , le bruits , bouger = sont insupportables ! =3 puis arrivent les vomissements ! à n'avoir plus rien à vomir !! que tu ne peux retenir ! pendant les vomissements = la tête continue à faire horriblement mal ! un migraine comme celle là dure 24 à 36 h= sur ! puis elle contineu à faire souffrir pendant 3 jours ! ça m'est arrivé à la puberté , au même âge , que l'un de mes frère ! j'ai 62 ans ! auparavant , l'on me donnait de l' HEPATOUM ! ça ne faisait rien du tout ! et puis , un jour je me suis aperçue que en prenant 2 dolipranes 500 , dès les tous 1ers troubles ! maintenant = je gère ! la nuit , lorsque elles arrivent = je rêve en voyant , avec les troubles ! mais si le sommeil est trop profond , je peux ne pas m'en rendre compte ! le café , le thé ne conviennent pas ! mafille cadette a hérité de ces maux ! alors la fatigue =tout t dépend , de quel genre de fatigue ! pourquoi ! ce que tu manges , ce que tu bois ! tu peux voir aussi , si tu n'es as SPASMOPHILE ! même si il n'y pas de crise de TETANIE ! si ne manque tu pas de calcium , le fixes tu bien ... mais j'arrête, un médecin ( un qui cherche , conscient de la douleur ) doit pouvoir t'aider ; il y aussi les centres anti-douleur ! calculer le chiffre ! et puis bien sur la TV , ordi ... n'arrangent rien . et puis aussi comme disait le MR , tous les examens ? MAIS DANS QUEL ORDRE ???? JE TE SOUHAITE BON COURAGE , ET LORSQUE TU SAURAS ,TOUT IRA MIEUX !! tu vois ! j'ai survécu et je m'en sors bien ! j'ai eu droit à la totale comme ma fille ! ANNIE
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:40
Si c'est de la sinusite que tu as va en cure thermale pendant 3 semaines c'est super efficace moi ca m'a réussi mais là il va falloir que j'y retourne car après 3ans d'interruption ca me recherche Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:40
il faut aller dans un hôpital pour "douleurs"-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 20:05
Bonsoir En 90 je me suis fait opérer des sinus. Cela n'a rien fait. Puis j'ai vu un neurologue, et je continue. On a trouvé la cause des maux de tête et l'on a trouvé un traitement acceptable pour moi (tant en nombre de cachets avec des effets supportables) Le stress, les déplacements, sont la causes. J'ai même eu des perf !!! Depuis j'ai trouvé un tapis magnétique en médecine douce Tout va bien. Le prix est à payer au départ, mais ne plus avoir de stress, de contractures et de migraines, n'a pas de prix...... En plus il sert à toute la famille Voilà, bon courage, contacte un neurologue pour commencer
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 20:14
Consultez cette page et écoutez la petite vidéo... surement une réponse à vos questions.. Robert http://www.magvir.com

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:28
bonjour, Si les médicaments ne te font rien , tu devrais essayer l'aloe verra, cela semble peut être dérisoire mais c'est vraiment une plante incroyable. evidemment, il ne faut pas prendre n'importe quels produits, il faut vérifier que la plante a été stabilisée à froid et quelle répond bien aux normes. Personnellement, je suis intolérante au gluten : je ne peux rien manger à base de blé orge, seigle et avoine (quand tu fais le bilan de tes placards, il y a plein de choses inutilisables dans mon cas) sinon, j'ai des réactions allergiques plus ou moins dangereuses. Il n'y a aucun traitement, juste une restriction alimentaire. J'ai découvert l'aloe verra (pulpe d'aloe verra stabilisée) il y a 2 ans et depuis, je remange du pain tous les jours sans aucune réaction. Bien sûr, je ne mange pas comme avant mais je peux aller chez des amis ou au restos sans contrainte. Depuis, j'ai assisté à beaucoup de conférences sur cette plante et les témoignages ont montrés qu'elle soulage vraiment beucoup de maux sans présenter aucun effet secondaire et sans risque de sur dosage. Tu devrais esayer...
0