Y-a-t'il des personnes qui souffrent de tendinopathies achiléennes?

Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 15:14
Depuis le Printemps 2006 je souffre de tendinites aux tendons d'Achille, avec des inflamations mes pas de nodules. J'ai essayé la mésothérapie, l'oméopathie, les médecines douces, dois-je envisagé le billard, le peignage des tendons? Avez-vous des réponses à me donner? D'avance je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 21:45
Bonsoir, je ne souffre pas de tendinopathies calcanéenne mais je suis bien entouré de personnes qui le sont. Souvent, les tendinites sont causées par des problèmes de machoire ou de dents. Peut-être trouverez-vous la réponse par là. Bonne suite.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 21:47
Il y a un "s" à calcanéennes... Désolée !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:12
c'était mon cas voila 3 semaines tendinite au tendon d'achille depuis le mois d'avril j'ai ete opere le 14 septembre d'un peignage du tendon et en meme temps ils ont trouvé que j'avais une malformation du tendon donc il me l'ont coupé et mis des fils pour qu'il soit moins tendu . L'operation s'est tres bien passée pas trop de douleurs resine pendant 3 semaines et cette ap midi on me le retire apres je pense que j'aurais de la kiné franchement plus de douleurs comme avant car çà venait insupportable par contre je ne sais pas au bout de combien de temps je vais remarcher il ne faut pas hesiter d'aller un bon chirurgien si par hasard l'autre talon me chatouille je n'hesiterais pas a aller consulter le chirurgien car ts les traitements que j'ai essayé non rien donné et mon tendon etait tres fin j'aurais pu avoir une rupture .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:14
En tout cas pour ma part çà ne venait pas des dents .
0