Pourriez vous me dire, s'il vous plaît, où je pourrais trouver et acheter des so

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 23:37
J'ai été opérée il y a quelques temps, d'un cancer à chaque sein, et je ne peux plus porté de baleine, et les enlever du soutien-gorge n'est pas toujours chose facile, mais je n'en trouve pas sans baleines, si vous savez ou je peux en trouver, merci de me communiquer une adresse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:04
Sylvie anne Vous trouverez de bons et beaux soutiens-gorges sans armatures sur presque tous les catalogues de ventes par correspondance ou leurs sites (blanche porte, bleu bonheur, daxon) mais il y aura toujours le petit problème des deux petites baleines sur le coté qui elles sont faciles à enlever. Cela fait 30 ans que j'ai ce problème et jusqu'à présent les meilleurs que j'ai pu trouver sont de la marque "playtex" . On peut aussi en trouver dans les C&A. Peut être y a t il des soutiens-gorges spéciaux dans les boutiques des prothèsistes mammaires mais je n'ai jamais demandé. Bonnes recherches et salutations Chantal
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 23:37
Moi aussi je viens d'avoir une opération d un canceer du sein, Je porte encore un soutien gorge post opératoire (en fait plus connu sous le nom de brassiere de sport) Maintenant tu peux trouver des soutien gorges pour personnes ayant subi des opérations du sein, regarde sur les catalogues de vente par correspondance, il y en a et en plus ils sont jolis. Bonne courage
0