APPEL A LA SOLIDARITE DU PUBLIC

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 21:39
Bonjour à tous Notre association départementale - la Ligue contre le cancer lance un grand appel à la solidarité du public sur le Val d'Oise et les départements franciliens. Le but est de mobiliser toutes les bonnes volontés pour aider à rénover une partie de nos locaux vétustes afin de pouvoir accueillir des enfants et animer des interventions sur les thèmes de prévention santé pour lutter contre le développement des cancers à l'âge adulte. Nous allons bénéficier de l'appui de Julien COURBET sur France 2 au travers de son émission « SERVICE MAXIMUM » dans la rubrique « TOUS POUR UN ». (voir le lien internet ci-dessous et visionner la rubrique en fin d' émission). https://www.france.tv/france-2/ Nous recherchons d'urgence 40 bénévoles actifs afin de nous aider et devenir ainsi partie prenante de cette action en nous consacrant quelques heures de bénévolat dès ce week-end. Nous sommes situés au centre ville d' Argenteuil à 5 minutes à pied de la gare. Le chantier qui sera filmé par les équipes de France 2 aura lieu de 9h00 à 18h00 les : - SAMEDI 27 SEPTEMBRE - DIMANCHE 28 SEPTEMBRE - MARDI 30 SEPTEMBRE - MERCREDI 1er OCTOBRE. Il suffit de nous accorder quelques heures de votre temps en vous consacrant aux taches suivantes : - lessivage des locaux - passage de karcher - tailler des arbres. Pour ce faire il faudra prévoir une tenue adaptée pour un chantier. Toutes les personnes intéressées sont priées de bien vouloir contacter très rapidement Madame Houria MAHCER - Attachée de Direction LA LIGUE CONTRE LE CANCER Comité du Val d'Oise 2 bd Jean Allemane 95100 ARGENTEUIL Tél. : 01 39 47 16 16 - 06 72 36 52 07 Cd95@ligue-cancer.net https://www.ligue-cancer.net/cd95/journal MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT CETTE INFORMATION AUPRES DE VOS CONNAISSANCES VOUS SEREZ TOUS LES BIENVENUS CAR SANS VOUS LE CHANTIER DE SOLIDARITE NE POURRA PAS AVOIR LIEU. N'ayant pas pu faire de sélection départementale je l'ai envoyé à tous les membre du Groupe France.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:39
Bonsoir Madame, Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement. Tout d'abord, je souhaiterai savoir où vous résidez, dans quel département ? Nous pouvons vous apporter l'aide développée et mise en place par les comités départementaux de la Ligue contre le cancer mais cela pourra se faire uniquement à l'endroit où vous habitez. Pour notre part, au Comité du Val d'Oise, nous avons créé un forum de discussion sur internet pour enfants atteints de cancer où dont les parents sont atteints de cancer. Tous les comités font du soutien psychologique, des réunions de patients et de proches... J'attends vos réponses que j'espère rapides afin de vous en apporter d'autres que vous attendez certainement. Dans cette attente, je vous adresse mes sentiments les meilleurs. Mme Houria MAHCER LA LIGUE CONTRE LE CANCER 2 BD JEAN ALLEMANE 95100 ARGENTEUIL Tél. : 01 39 47 16 16 - cd95@ligue-cancer.net
0