Comment PRENDRE du poids ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 17:11
Comment PRENDRE du poids ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 08:47
Un corps en equilibre ne prend pas de poids. Se forcer a prendre du poids cassera cette equilibre unique et n'apportera que le mauvais. Ceci est mon experience personnelle en la matiere. Vivez bien tel que vous etes.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:12
Comme on dit : manger à n'importe quelle heure (en dehors des repas), on grossit. Mais vous avez le temps, dès 40 ans, on élimine moins. Le plus important, c'est de manger correctement.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:25
J'entends souvent dire dans ces émissions télés que : manger (n'importe quoi) à partir du moment qu'on a faim ne fait pas grossir. Donc, j'imagine que faire l'inverse (manger quand on a pas faim) doit faire grossir. Maintenant il y a des personnes qui peuvent manger tout et n'importe quoi et n'importe quand sans prendre un gramme. La dure loi de la vie...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:27
Bonjour, toute ton énergie part où ? quand on est à table 3XJour on s'assoit on mastique on se détend. Faire un petit encas à 10h avec des choses pas du tout allégés et super appétisant. Ne pas oublier quand même le sport, ça détoxine, le foie assimile mieux les vitamines, ça rend heureux, ça déstresse et le muscle est plus lourd que la graisse. Dormir 8H (qui dort, dine). qui veut un corps sain se doit d'avoir un esprit sain. J'ai été anorexique mais je le savais pas, je l'ai su quand on m'a découvert une malformation cardiaque, ca date mais le corps se souvient et depuis que j'ai appris que j'avais un cancer je mange 3 fois par jour, j'ai pris 4 kg et ça fait pas de mal, suis pas fière il m'a fallu ça pour comprendre. Prends soin de toi. Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 17:11
j'avais oublié de te dire de prendre des géllules de fenugrec, ça donne de l'appétit.
0