Que pensez-vous des oméga-3 ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 21:50
L'huile de colza, l'huile de noix, l'huile de lin en contiennent (acides gras insaturés C18.3) en première pression à froid, bio naturellement... Pourquoi fait-on toujours référence au poisson alors que les huiles en font partie ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Généralement ils sont recommandés pour un bon équilibre de santé, et combler certaines carences.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
allez demander conseil à un pharmacien- n'écoutez personne de votre entourage!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
mieux que les omega 2 moins bien que les 4
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Les omégas 3 sont éssentiels dans l'alimentation par ailleurs vous en trouvez dans le saumon,les sardines, etc.... il suffit de consommer deux fois par semaine du poisson. Cependant dans notre alimentation quotidienne nous n'apportons pas suffisamment d'éléments nutritifs (afin d'éviter les carences) à notre corps soit les vitamines et minéraux nécessaires au quotidien. Par exemple nous consommons 17 gr de fibres par jour (élimination des déchets mais aussi régulateur du taux de sucre dans le sang) or nous devrions en consommer 30gr par jour ! Sachant que les fibres se trouvent dans les fruits et légumes. Seulement dans les conditionnements actuels nous ne savons pas réellement comment ils ont été conditionnés et les cuissons fon perdre une partie deleur propriété. Comme je suis coach en nutrition et bien être si vous êtes intéressés (es) j'ai une gamme de complément alimentaire 100% plantes, lait de sola et petit lait. De plus ces compléments sont validés par un Comité Scientifique, une traçabilité et une transparence nickel. Merci de me le faire savoir sur cette messagerie.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Personnellement je prend de la spiruline qui contient des sels minéraux, acides animés essentiels, du calcium, phosphore, fer, magnésium, zinc, potassium, lithium, cuivre et des vitamines B1,B2,B3,B5,B6 et B12, tout ceci en un seul produit à base d'algues.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme