Avez-vous déjà donné du sirop "Nopron" à vos enfants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 19:27
josepha74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
- 29 déc. 2015 à 06:14
ma fille de 7 ans se réveille plusieurs fois dans la nuit et a du mal à retrouver le sommeil.elle est très active la journée mais n 'est pas hyperactive! aucun soucis au niveau scolaire,au contraire! on a tout essayé( veilleuse,fermeté...)pas de sodas le soir,alimentation équilibréé! par contre mauvaise habitude de notre part ;besoin de maman pour l'endormir.elle est aussi somnanbule et parle d'angoisse au moment du coucher! rien ne la rassure à part ma présence! moi je supporte mais elle réveille toute la famille! depuis 2 jours ,on a recours au sirop mais je culpabilise! mon ami ne supporte plus mes départs nocturnes du lit conjugal que je réintègre des que ma puce a retrouvé le sommeil! si vous connaissez les effets du sirop,pourriez vous m'en parler svp?merci!

4 réponses

stf_la sudiste
Messages postés
20427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
122
29 juin 2011 à 14:57
bonjour, ma fille qui a 10 ans avait du mal a s'endormir etse reveiller très souvent la nuit, donc je lui donnais son bain le soir après manger, et la masser avec des huiles essentiels, et lui donner un sirop homéopathique je crois qu'il s'appellait quiétude si mes souvenirs sont bons .... et évidement cela ne s'est pas fait immédiatement, mais petit à petit, son sommeil est devenu normal ... et maintenant je suis obligée de la reveiller sinon elle se lève à midi...
4
Gillesstf
Messages postés
1531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
57
30 juin 2011 à 10:56
Ahlalala, je vais devoir m'y mettre aussi... Mais si je me lève à midi après, je vais me faire passer un savon ! ;)
0