Poids et glande thyroide

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 16:22
Il y a maintenant 4 ans que je n'ai plus de glande thyriode, le problème c'est que je n'arrive pas à maigrir. (mes analyses de sang sont bonnes). J'ai essayé de faire le régime weight watcher j'ai perdu plus d'euros que de kgs, 4 kgs en 1mois 1/2 et après plus rien c'est comme si mon corps avait refusé ce changement alors que j'étais très motivée, je n'ai plus d'espoir en rien, mon moral est au plus bas. Si je veux perdre du poids c'est plus pour ma santé que pour l'esthétique. j'ai 44 ans et j'ai pris 28 kgs en 18 ans, dont les 10 derniers kgs en 4 ans (après mon opération). Tous les conseils seront bons à prendre. merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:37
contacte moi l'aloe vera pourrait peut etre t'aider
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:22
Je comprends et compatis : je suis en hypothyroïdie depuis 5 ans env. et j'ai pris des kilos... que je n'arrive pas à perdre. W.Watchers je connais je n'y ai jamais rien perdu à part mon argent, tout comme pour les autres régimes d'ailleurs. Suis suivie par une diététicienne mais sans trop de résltats (-2 kg en 4 mois), lévothyrox à vie. De plus dans notre cas nous sommes souvent gênées par une fatigue (apathie) difficile à combattre. Et que penser de la chirurgie ou lipo si la surcharge pondérale est localisée ? Pourquoi pas ?
0