Cours de yoga

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 11:14
J'ai essayé le yoga en 2003 je suis retombée sur une prof dont les cours ne m'ontpas convenus. J'ai arreté mais je n'ai pas envie de rester sur cette mauvaise idée du yoga. J'habite a st leu la foret , qui aurait une bonne adresse dans le coin a me conseiller dans le 95 ou sur paris?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Je vous le dis tout de suite: je ne peux rien vous conseiller car j'habite aux USA mais je comprends tout à fait votre réaction. Je suis moi-même en ce moment la "victime" d'une "instructrice" qui est en train de me dégoûter de cette discipline merveilleuse. Elle nous fait "forcer", elle est dure et intransigeante, le contraire des principes même du yoga. C'est très important le professeur dans ce domaine et auparavant j'en avais eu qui étaient super et j'étais très enthousiaste. Mais j'ai l'impression que c'est chacun sa méthode. Cependant, je compte bien persévérer et changer de prof. dès que possible. Si j'ai un conseil à vous donner c'est vraiment de continuer: vous en retirerez de grandes joies et surtout le yoga est excellent pour la santé et l'équilibre à tous les niveaux. Je vous souhaite très sincèrement de trouver un professeur qui vous convienne. Bonne chance. A bientôt.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme