Conseil sur le maquillage

Jujuli - 20 avril 2023 à 13:37
verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 avril 2023 à 17:50

Bonjour ! Je m'adresse ici car j'ai vraiment besoin de conseil sur le maquillage. Ce samedi, ma sœur fête ses 18 ans et elle a accepté pour être maquillée un peu plus que d'habitude... Sauf qu'elle n'aime PAS du tout les maquillages extravagant sur elle. Pour vous dire, quand elle sort, elle met seulement du mascara et du baume à lèvres (c'est pas un reproche elle est tout de même belle ????) et elle vaudrait donc faire un peu plus d'effort, car on ne fête pas sa majorité tous les jours ! Mais je ne suis pas une pro du maquillage, je me maquille plus qu'elle mais je connais ce que je dois faire sur mon visage, pas sur le sien pour le mettre en valeur. J'aurai donc besoin de conseil !

Je vous décris un peu son visage :

Elle est les yeux des asiat (on a des origines), et donc les yeux très foncés et elle a les yeux tombants et un peu petit.

Elle a une bouche normale, mais je ne compte pas trop en faire dessus.

Son nez est normal aussi, il est droit en fait ( le nez que l'on décrit comme le nez des européens)

Elle a une tête un peu ronde, et aussi il faut prendre en compte qu'elle a de jolie tâches de rousseur !

Voilà, je compte sur vous pour celle et ceux qui s'y connaissent bien en maquillage !

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 25
20 avril 2023 à 17:50

Bonjour

Un léger maquillage fait toute la différence. Il met le visage et son expression en valeur. 

Il y a divers articles sur le Journal Des Femmes, qui pourraient t'aider. Regarde celui-ci, par exemple:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/2439966-maquillage-des-yeux-conseils-et-astuces/

C'est sympa de mettre en beauté ta sœur pour un jour aussi important.

Je lui souhaite, ainsi que pour toi, une excellente journée et une fête formidable.
 


1