Électrostimulation visage !

Jo-daily Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 18 mars 2023 à 19:36
verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 mars 2023 à 18:06

Bonjour, Je voudrais tester un soins pour le relâchement du visage sans chirurgie. J'ai 56 ans Je pensais faire du laser mais J'ai eu des échos qu'il y avais aussi de l'électrostimulation à la maison ou en salon. lequel choisir?   

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 25
20 mars 2023 à 18:06

Bonjour

Le mieux serait d'en parler au dermatologue ou au chirurgien plasticien (ce dernier ne pratique pas uniquement en chirurgie). Il(elle) pourra juger de la méthode qui conviendra le mieux, après avoir fait un bilan du relâchement cutané de ton visage.

*L’électrostimulation du visage consiste à stimuler les muscles faciaux à l’aide d’un courant électrique de faible tension via les électrodes positionnées à la surface de la peau. 
Le principe de l’électrostimulation du visage, communément appelée méthode naturelle esthétique électro-beauté, repose sur le déclenchement de contractions musculaires faciales via des impulsions électriques sécuritaires et indolores. S’ensuit la stimulation du fibroblaste, cellule dans le derme, qui produit alors plus de collagène, vascularise le teint, assure une bonne élasticité de la peau, repulpe, lisse et tend les muscles du visage et du cou pour avoir bonne mine.*

Tout dépend de ton hygiène de vie, de la qualité des aliments que tu offres à ton organisme, sans compter les méfaits du tabac, de l'alcool et du soleil.
 


*sources: https://www.sport-orthese.com/blog/electrostimulation-pour-le-visage-n221

0