J’ai perdu du poids mais je fini toujours par reprendre!!

Lisa - 4 janv. 2023 à 12:18
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 janv. 2023 à 16:32

J’ai 17 ans et cela fait maintenant plus de 5 ans que ma vie tourne autour de l’alimentation et que j’essayais de maigrir alors que je n’étais même pas grosse au début et j’ai fini par vraiment l’être j’ai été à 79kilos et j’ai réussi à aller jusqu’à 63kilos cette été mais d’une très mauvaise façon car je me forçais à ne rien manger et aujourd’hui j’en suis presque a 67 kilos car je fais que de manger n’importe quoi je n’ai jamais eu d’alimentation stable et équilibrée parce que c’est moi qui gère mon alimentation je mange ce que je veux quand je veux je n’ai jamais eu d’horaire pour manger mes parent s’en foute totalement j’ai même arrêté de manger pendant plus de 4 jours mes parent ne l’on même pas remarquée pour vous dire à quelle point ce n’est pas leurs problèmes ducoup je suis seul face à moi même et mes envies constante durant toute la journée j’ai toujours envie de manger et n’importe quoi et résultat je suis constamment fatiguée je n’ai plus de motivation parce que je me vois grossir et je ne m’aime pas grosse je me sentais tellement bien dans ma peau quand je pesais 63kilos et aujourd’hui je veux avoir une alimentation normal et équilibrée je suis prête à le faire d’une bonne façon pour ne plus reprendre du poids derrière c’est pour cela que j’ai plusieurs questions comment gérer son alimentation de façon à maigrir tout en me nourrissant correctement et comment dois-je m’y prendre du jour au lendemain ? Ou je dois d’abord jeûner un jour puis commencer demain un rééquilibrage. comment commencer ? Je suis vraiment motivée à prendre enfin une stabilité niveau alimentation parce que j’ai vraiment l’impression que ma vie tourne autour de la nourriture vu que je veux tous le temps manger et après je suis dégoûtée si quelqu’un pourrait répondre à toute mes questions et ne pas simplement me donner son avis sa serait génial merci ???? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 18
4 janv. 2023 à 16:32

Bonjour

Il serait plus prudent de poser cette question également sur notre forum santé stp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0