Piercing qui ne cicatrise pas excroissance

Hdms - 18 oct. 2022 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2022 à 00:37

Bonjour,

Je me suis fais un piercing à la narine il y a 5 mois et c'est un enfer, il ne cicatrise pas du tout et j'ai constamment une boule dessus. Je l'ai accroche plusieurs fois mais même quand je ne l'accroche pas la boule réapparaît.  J'ai essayé l'eau salée et l'huile de tea tree mais à chaque fois elle iminue et réapparaît ensuite... c'est vraiment laid et je me demande de plus en plus si je ne devrais pas le faire retirer, seulement j'ai peur que la cicatrice soit encore pire après...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 oct. 2022 à 18:53

Bonjour

"Je me suis fais un piercing à la narine   " C'est toi-même qui t'es piercé, avec les mesures d'aseptie comme il se doit ? 

Sinon,  en as-tu parlé à ton pierceur ? Es-tu allé lui montrer ce qui se passe?

Tu devrais consulter un médecin, afin qu'il t'examine.

Pourquoi attendre si longtemps ? C'est pas sérieux.

0

Non bien sûr que  je suis allée chez un perceur agréé qui m'a percée avec une aiguille. Ensuite, je suis allée plusieurs fois chez mon perceur pour savoir quel était le problème ( je ne suis pas stupide) seulement il na pas trouvé. Je cherchais donc des conseils supplémentaires et de l'aide, mais merci pour votre message.

0
Utilisateur anonyme > Hdms
19 oct. 2022 à 00:37

Si tu relis ton texte plus haut, la seconde version est bien différente.

Il est donc plus judicieux de consulter un médecin (ce que le pierceur aurait dû te proposer) pour examiner cette excroissance.
Les forums ne peuvent pas se substituer aux lieux de consultations médicales.
Si un médecin passe ici, il te répondra.
 

0