Cheveux blanc qui poussent ondulé

Florest45645 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 3 sept. 2022 à 17:51
Florest45645 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 07:45

Bonjour, j' ai des cheveux blanc qui commence a pousser. Les cheveux blanc ne me dérange pas en tant que tel mais le problème c' est qu' il poussent ondulé. J' ai les cheveux lisse de basse et cela me donne un aspect un peu mal coiffée.

J' ai beau les  brosser, les peigner, appliquer des produits, mais je n' arrive pas a dompter ces cheveux blanc. J' hésite a les arracher ou les couper, mais vont il repousser en mode ondulé si je fais ca ?

Est ce que le problème vient du cheveux en tant que tel ou c' est le bulbe a la racine ?

Ne me parlez pas de fer a lisser j' ai horreur de ca et pareil pour le séchoir. Donc voila, si vous avez des solutions je suis preneuse ^^

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2022 à 10:25

Bonjour

Ce phénomène d'ondulation peut être accéléré par deux types de facteurs. D'abord, des facteurs internes comme la génétique et la production d'hormones. Ensuite, des facteurs liés à l'environnement, comme le tabac, les UV, la pollution, le stress ou encore la nutrition.

Avec le temps, les mélanocytes, cellules responsables de la coloration du cheveu, produisent moins de mélanine et il devient blanc. En plus de perdre sa couleur, il a tendance aussi à doubler d'épaisseur, à frisotter un peu et à être beaucoup plus sec.

Il est recommandé de se nourrir d'aliments riches en vitamine E (amandes, épinard, patate douce, mangue, ...).

Chaque jour, mangez 5 amandes.

Adoptez des soins capillaires pour cheveux secs et protégez-les du soleil.
 


0
Florest45645 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
15 sept. 2022 à 07:45

Ok je vois, merci pour la réponse. Je vais essayer aussi de trouver des bon hydratants

0