Coupe de cheveux abusives

Utilisateur anonyme - Modifié le 23 août 2022 à 08:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 29 août 2022 à 18:03

Bonjour

Je sais plus trop quoi faire, je viens demander de l'aide ici, si quelqu'un est capable de m'aider.

J'ai fait une colaration violette alors que mon père ne voulait pas. Je l'ai vraiment mis en pétard. Il m'a dit qu'il couperait tous mes cheveux mais je ne voulais pas y croire, et ma mère ne voulait pas. Ce matin il l'a vraiment fait... Il m'a prise dans la salle à manger, et il a coupé tous mes cheveux avec sa tondeuse ! C'était un vrai cauchemar. Jai presque plus de cheveux, il m'a tondue à ras. Et je rentre en 3e le 2septembre. Je sais vraiment pas quoi faire, je ressemble à rien. Je vois mon copain après demain et je sais pas ce qu'il va dire. Faut vraiment que je trouve une solution. Merci pour tout aide. Je suis folle qu'il ait pu faire ça alors que mes cheveu c'était bcp pour moi. Je me sens laide sans mes cheveux. Je peux pas revenir au collège comme ça 

A voir également:

1 réponse