Teinture sourcils

Résolu
Manu_14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 6 août 2022 à 18:29
irinakrasec Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 9 août 2022 à 11:19

Bonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le soucis c’est que les poils sont devenu marron mais la peau en dessous et rouge orange. Donc de loin on a l’impression qu’ils sont roux rouge. Est qu’une solution existe contre ça? Ou une teinture qui le ferait pas ? Merci d’avance 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2022 à 16:34

Bonjour

En pratique,  il est recommandé de choisir un demi-ton au dessus de la teinte naturelle des cheveux, mais pas plus. C'est très important.

Vous n'aviez pas lu cet article paru sur le Journal des Femmes:

 Teinture des sourcils ?
 

Le mieux, serait de vous rendre en Institut de beauté, pour avoir l'avis d'une professionnelle, à savoir, si elle peut réparer les dégats, car la peau a subi cette coloration.

Emportez la composition de votre produit.
 


0
irinakrasec Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022
9 août 2022 à 11:19

teinture pour les sourcils elan dans une teinte brune, elle ne devrait pas rendre la peau rouge

0