Peau rugueuse

louasne - 6 août 2022 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 16 août 2022 à 11:51

Bonjour, 

Je m'appelle Louasne et depuis toute petite j'ai beaucoup de minuscules boutons sur les bras et le visage, ce qui me donne une peau extrêmement rugueuse et ça se sent et se voit meme de loin. Ca me donnent aussi des rougeurs sur les joues et entre les sourcils . C'est un très gros complexe pour moi surtout quand je vois mes amies avec une peau parfaitement lisse et très belle.  

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour retrouver une peau lisse et belle?

Merci et aurevoir.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2022 à 19:04

Bonjour Louasne

Donc, aucun médecin, n'a pu te conseiller, ni envisager une amélioration esthétique. 
Il y a de nombreuses avancées dans ce domaine, certaines sont prises en charge par l'Assurance maladie.

 Il ne faudrait pas ajouter un problème aux rougeurs existantes (je ne suis pas médecin).

Après avoir bien nettoyé ta peau, tu pourrais faire un léger gommage, en utilisant des produits naturels.

Recette pour un gommage naturel très doux, pour peau sensible:

*Mélanger 2 cuillerées à soupe de poudre d'amandes, 2 à 3 cuillerées à soupe de yaourt nature et 1 cuillerée à café de miel crémeux.

Appliquer sur la peau humide et masser en mouvements circulaires.

Rincer ensuite à l’eau tiède et terminer par de l’eau très fraîche.

Et bien sûr… hydrater ensuite généreusement !
 

 Il faudra observer comment ta peau réagit. Si cela passe bien, ce gommage peut se refaire 2 semaines plus tard. Pas avant.

(Si tu choisis un produit du commerce, prends un gommage visage pour peau sèche et sensible, un gommage corps pour peau sèche). 

 


1

Bonjour,

Merci pour la recette de gommage, je vais la tester  et si ça ne marche pas je regarderai en magasin pour un gommage pour peau sèche et sensible. 

J'espère que ça marchera et merci encore 

Aurevoir  

0
Utilisateur anonyme
7 août 2022 à 15:59

Bonjour Louasne