Recherche cours d'aquagym à Troyes

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 15:18
Je cherche des cours d'aquagym pas très chers et sympas sur Troyes et agglomération, ainsi qu'une copine pour m'y accompagner... Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:42
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
2
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 18:24
Bonjour, moi aussi, j'aimerai bien trouver des cours d'aquagym à Troyes pas trop onéreux, car j'habite st parres aux tertres. Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous donner aujourd'hui ; j'espère que quelqu'un répondra à votre question ! par contre, en ce moment, j'ai des inflammations aux deux talons d'Achille, alors il faut que je ne force pas beaucoup, mais j'espère que d'ici cet hiver, ça sera passé ! dites-moi, s'il vous plait, si vous avez une réponse bien sympa ! merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:00
bonjour et merci de votre reponse je nai pas de reponse pour le moment, alors si d'ici cet hiver, j ai trouvé, je vous recontacte, et pourquoi pas, nous pourrions aller ensemble aux cours, qu'en dites vous ? tres belle journee christelle
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:18
Bonjour, Je prends des cours d'aquagym à la piscine de Chartreux depuis l'année dernière et c'est très sympa. J'y retourne à partir de cette semaine. Les cours se déroulent en musique dans une bonne ambiance. Il y a des cours 3 soirs par semaine. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et pourquoi pas y allez ensemble.
0