Voudriez vous avoir un jour recours a la chiruegie esthétique? car la beauté et

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 20:46
Croyez vous que la jeunesse et la beauté s'achete?

A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 07:29
Certainement ;pas mes rides me conviennent,tant pis si elles ne plaisent pas ,et en plus pour avoir ce bec de canard ,non merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 16:55
oui ce cela pouvais me donner un visage plus atirant envers les homes
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 21:28
NON!chaque âge a sa beauté!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 10:26
NON, quand je regardais mes grands-parents, je me disais qu'ils étaient très bien comme ça l'une a eu 100 ans et l'autre 91. Gros bisous à vous 2 de la en-bas. Je dépenserais mon argent pour autre chose. Par contre pour les gens ayant eu un accident grave qui les a défiguré, je pense que cela est nécessaire psycologiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 21:10
Merci Manuel. Bonne fin de dimanche.

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 11:36
Pour moi pas question! Jamais! Je préfère rester comme je suis en toute circonstance...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 11:31
J'ai lu : "La belle ride comme indicateur du degré de vécu et de sagesse ?"... L'azerti m'en tombe des mains. Je triturerais bien un peu cette citation : Que penser alors de... la laide ride ? Ou de l'absence de ride comme indicateur de non vécu et de non sagesse ? Ou de l'existence d'un degré dans le vécu que la ride indiquerait ? A chacun sa sagesse...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:49
La beauté jeune s'adresse à la jeunesse, la femme mûre est encore plus exquise et les femmes intelligentes le savent et l'exploitent, c'est indéniable et... délicieux. Remonter le temps est... une perte de temps.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 15:38
non,car au bout de 10 ans il faut recommencer,le buste est le premier à se distendre et ce n'est pas très beau à voir,et puis pour vieillir moins vite messieurs,mesdames réapprenez à rire,à sourire,
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 15:50
Je pense que l'on peut résonnablement avoir recours à de la chirurgie esthétique. Corriger quelques défauts pourquoi pas, mais se transformer en masque mortuaire comme sur la photo certainement pas.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 22:31
La photo qui accompagne la question, je l'aurais choisi si j'avais voulu orienter - plutôt qu'ouvrir - la réflexion.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 01:21
Tiens, je suis catapultée en tête de gondole... Je me demande ce qui - du fond ou de la forme - fait présentoire ? Prière de me faire redescendre !!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 17:48
Pour moi c'est le fond même si la forme est plaisante,pourquoi redescendre? ne luttez pas contre votre karma,c'est ainsi,et nous n'y pouvons rien,continuez,vous avez un "style".......
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 17:52
Certainement pas ; je veux pouvoir rire encore.Je me maintiens encore bien
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 18:47
j'ai peur des narcoses et je n'ais pas peur de vieillir il faut savoir que l'on peut accepter ses rides et son âge, en tout cas je ne voudrais pas devenir comme cette personne je préfère mes rideset cela ne m'empèche pas de bien vivre.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 19:11
si je pouvais,je ferais plutot changer l'interieur que l'exterieur,
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 20:46
Chirurgie rien que ce mot est douloureux..... J'aime les visages parlants et non les masques figés hors du temps. Une personne irradie" ce petit quelque chose ou pas", c'est cela le plus précieux. Ces hommes ou femmes ne semblent jamais satisfaits de leur image et deviennent addictifs pour la plupart. Je parle de chirurgie esthétique.
0