Conseil maquillage teint

Annel09 - 8 avril 2022 à 15:50
 VotrePlusBelleSignature - 5 oct. 2022 à 11:54

Bonjour,

Je souhaite avoir vos conseils sur votre routine teint. 
pour ma part je mets mon anti certes / mon fond de teint minéral / mon bronzer sur les pommettes.


est ce le bon ordre ? 
 

merci 

A voir également:

2 réponses

misspipelette78
13 sept. 2022 à 13:03

Bonjour Annel 

cela me semble bien à condition d'établir une routine soin de peau avant le maquillage. 

Pour le bronzer je mettrai plus du blush. Le bronzer se met à un autre endroit. N'hésitez pas si vous voulez des conseils plus précis.

Bonne journée

0
VotrePlusBelleSignature
5 oct. 2022 à 11:54

Bonjour Annel, comme Misspiplette78 le dit, une bonne routine soin de la peau est nécessaire lorsque l'on se maquille et encore plus lorsque l'on fait son teint !

Alors on se nettoie bien le visage au savon doux (je te conseille savon au lait de chèvre ou d'ânesse selon tes besoins) puis une crème hydratante (surtout avec les temps froids qui arrivent) !

Pour le bronzer commence au creux naturel au niveau de ton oreille puis descend légèrement en creusant tes joues ! Tu peux rajouter un peu de blush ou de l'hilighter par dessus !!

Je propose des cours de maquillage en ligne ainsi qu'une colorimétrie en rendez-vous sur Brest afin de choisir en permanence les bonnes couleurs en maquillage (cheveux ou vêtements) 

Ça t'intéresse ?

Cordialement, 

Julie

0