Une perruque sur des dreads ?

ElisABest - 21 févr. 2022 à 18:55
JenniferJohnsonbUaY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 15 mars 2022 à 08:30

Bonjour, (ou bonsoir) à tous.

Je suis une jeune fille en première âgée de 16 ans. Pour faire court, j'ai toujours aimé les animés, les mangas etc et depuis peu, l'envie d'effectuer du cosplay à pris le dessus sur moi , de plus, j'ai des amis qui le font et ça m'a beaucoup inspiré ! :D Je vais faire mon premier cosplay dans une convention le 7 mai et j'ai hyper hâte ! J'ai déjà acheté le costume avec l'argent que j'ai eu à Noël (le prix était de 42 euros et il me reste plus grand chose T-T) mais malheureusement, j'ai plusieurs problèmes. 

Je suis une fille assez perfectionniste dans tout ce que je fais et j'accorde trop de valeurs pour le regard des autres. Je veux que tout soit parfait, que j'incarne parfaitement le personnage, que ce soit mentalement ou physiquement. Mais à propos du physique, je me dois de dire que je suis noire et du coup.... Voilà. Je vous rassure tout de suite, j'aime ma couleur de peau mais c'est assez handicapant car j'ai peur qu'on me fasse des remarques en mode "Mais elle est pas noire nyenye-". Et du coup, pour revenir sur le sujet initial, dans le set que j'ai commandé (qui est toujours en livraison), il y avait la perruque dans le lot. Mes cheveux étant très fragiles et très courts, ma mère me fait obligatoirement des dread locks tous les 2 mois, des tresses africaines, je n'ai jamais eu l'occasion de ma vie d'aller à l'école avec mes cheveux naturels parce qu'ils sont moches... Et donc, je me demandais si c'était possible de mettre une perruque par dessus mes dreads pour finaliser le costume ? Je sais que c'est une question bête mais je veux vraiment savoir pour ne pas me faire de faux espoirs T-T

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2022 à 09:45

Bonjour