Besoin conseils patine

Signaler
-

Bonjour,

Alors voilà. Je suis blonde naturelle, cheveux très fins. Depuis 20 ans je fais des balayages. Là j'ai envie de faire chez moi plutôt que d'aller chez le coiffeur, pour de multiples raisons mais entre autres car plus pratique, je décide quand.

Je voulais acheter une couleur du coup. J'ai jamais fait de teinture de ma vie. Je vais chez Monoprix et hésite devant Olia blond très clair 10.quelque chose. Une nana me dit de prendre decoloril de Garnier. Une vendeuse me conseille d'aller à la boutique du coiffeur.

Je vais à la boutique du coiffeur. Je dis je veux faire une couleur à la maison, une teinture mais je sais pas faire j'ai jms fait.

La vendeuse conseil avec une formation coiffure me dit-elle, me conseille un truc soft pour se lancer : une patine. Du coup je repars avec le matériel pour faire ça chez moi, bol gants et pinceau, un soin à la kératine, un révélateur à 2 % kerasoin, et un dialight 8.34 " ça ira bien c'est chaud, ça donne du peps et vous avez les sourcils foncés " - en fait ils sont pas foncés ils sont blonds foncé mais assez épais et nature je les épile pas. 

Bref une fois revenue chez moi gros doute : j'ai trop peur que ça me fonce. Je lui ai dit pourtant que je veux absolument pas foncer, non que je trouve ça pas joli c'est magnifique, surtout qd c'est naturel, mais moi je suis blonde, même nourrisson j'étais blonde, depuis tjs et naturelle en plus, ça me ferait trop trop bizarre de ressortir foncée. Je voudrais plutôt un effet un peu uni avec un joli reflet doré ou vénitien, et légèrement éclairci.

Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ? Dialight 8.34 fonce-t'il les cheveux ? Merci beaucoup beaucoup d'avance pour votre réponse si qqun sait ????????????

A voir également: