Peur de perdre mes cheveux !!

JustineDurx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 3 nov. 2021 à 12:47
 Ausummum - 5 nov. 2021 à 08:13

Bonjour, ayant fait une colo rouge et noir il y de ça 3 mois j'ai voulu retrouver ma couleur naturel donc chatain, j'ai donc fait un effaceur de coloration sur les longueurs car j'avais des repousses de 2,5cm sauf que l'effaceur n'a pas du tout marcher mes pointes était toujours noir et le haut de mes longueurs étaient brun avec des reflets roux 

j'ai donc décidé de retrouver un noir sur la totalité de mes cheveux mais ma mère a peur que mes cheveux tombe, a savoir que je veux faire juste la coloration sur mes racines 

si certains d'entre vous pourrais me dire si il y a de fort danger que je perd mes cheveux dite le moi, merci 

A voir également:

2 réponses

Adel60 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 2
3 nov. 2021 à 23:15

Non il n'y a pas de danger, cependant je déconseille d'utiliser des effaceurs après c'est mon avis, ou alors va le faire chez ton coiffeur si tu n'es pas sûr.


--

 

1

La seule chose qui peut se passer c'est que les longueurs cassent si leffaceur couleur à été mal utilisé , il faut aller chez le coiffeur c'est le mieux .

Et surtout ne pas refaire de noir puisque l'idée première c'était d'éclaircir , le noir est la couleur la plus difficile à retirer , donc il vaut mieux appliquer un châtain foncé , la démarcation sera légère , et aller chez un coiffeur pour demander un léger balayage sur les pointes qui sont restées foncées .

1