Demande de conseils pour mettre en valeur son visage

Honey68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 10 oct. 2021 à 22:26
Adel60 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 14 nov. 2021 à 15:33

Bonsoir

J'ai 14 ans et je me demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, car je ne sais pas comment mettre mon visage en valeur car j'ai de joues toutes dodues (des joues de bébés), des lèvres plutot fines et malheureusement un petit double menton... mes yeux son bleus-gris et j'ai les cheveux bruns, un peu près sous les épaules. 

Cerait-ce possible de recevoir des conseils pour pouvoir me mettre en valeur car je ne sait pas comment faire. 

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2021 à 21:07

Bonjour 

 

La meilleure façon de mettre ton visage en valeur, serait de rencontrer une coiffeuse-visagiste, pour voir avec toi, ce que vont donner ses propositions. 

Il est nécessaire d'en parler à ta maman car le coût sera plus élevé qu'une simple prestation.

D'autre part, quelques touches de maquillage léger, estomperont certains points que tu as cités. De préférence pour une première, se référer auprès d'une professionnelle de la beauté, l'esthéticienne diplomée en institut.

Ainsi, tu bénéficieras d'une véritable mise en valeur de ton physique et en même temps, de TA personne.


0