Demande de conseils pour mettre en valeur son visage

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-

Bonsoir

J'ai 14 ans et je me demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, car je ne sais pas comment mettre mon visage en valeur car j'ai de joues toutes dodues (des joues de bébés), des lèvres plutot fines et malheureusement un petit double menton... mes yeux son bleus-gris et j'ai les cheveux bruns, un peu près sous les épaules. 

Cerait-ce possible de recevoir des conseils pour pouvoir me mettre en valeur car je ne sait pas comment faire. 

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
17667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
344

Bonjour 

La meilleure façon de mettre ton visage en valeur, serait de rencontrer une coiffeuse-visagiste, pour voir avec toi, ce que vont donner ses propositions. 

Il est nécessaire d'en parler à ta maman car le coût sera plus élevé qu'une simple prestation.

D'autre part, quelques touches de maquillage léger, estomperont certains points que tu as cités. De préférence pour une première, se référer auprès d'une professionnelle de la beauté, l'esthéticienne diplomée en institut.

Ainsi, tu bénéficieras d'une véritable mise en valeur de ton physique et en même temps, de TA personne.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2021

Bonjour,

Vous avez 14 ans une jeunesse dont vous devez profitez, votre corps à votre âge est en transformation, c'est normal il change. 

Vous devez juste faire attention à votre nourriture, ne pas reprendre deux foix du plat, ne pas manger trop de hamburger, mac donald, des bonbons. Rabattez-vous sur les légumes, les fruits, le sport.

Si vous pouvez faire du sport, je vous le conseille fortement, votre corps en a besoin ainsi que votre cerveau.

Écoutez votre corps, il vous parle, la nourriture à votre âge est importante, mais une nourriture saine, un sommeil réparateur, une oxygénation tout les jours, c'est-à-dire sortir pendant au moins une heure avec l'accord de vos parents, et vous allez voir vos joues vont diminuer, je suis sure que vous êtes magnifique et que c'est juste l'adolescence qui parle et vous avez besoin d'être rassurée. 

Après vous pouvez allez voir une coiffeuse, un visagiste mais vous êtes jeunes ne commencez pas trop à toucher à votre visage. 

Laissez le temps au temps, faite déjà ce que je vous dis et vous allez voir vous allez changer. 

Prenez soin de vous.

Cordialement

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
2

Bonjour, 

14 ans, mieux vos ne pas trop se prendre la tete , et ne t'inquiete pas pour l'avenir tu vas "glow up" naturellement en prenant de l'age.

--