Démaquillant cheveux

Signaler
-

Bonjour,

Je suis un homme et j ai décidé il y a 2 mois de me lancer dans une folie capillaire pour changer de tête. Je me suis donc rendu chez un coiffeur pour faire des mèches blondes sur mes cheveux naturellement châtains sauf que je suis sorti la tête toute blonde avec des reflets dorés alors que j avais demandé un léger éclaircissement. Ayant un rendez vous important le soir même j ai fais une coloration achetée en grande surface tout seul mais je me suis retrouvé avec des reflets rouges. J ai donc pris rendez vous chez un autre coiffeur pour neutraliser ces reflets. D’après la coiffeuse le seul moyen de s en débarrasser était de faire une coloration châtain foncée par dessus mais je suis sorti avec des cheveux tous noir foncé. Cela fait 2 mois que j ai gardé cette coloration pour laisser mes cheveux au repos (ils sont très abîmés). Après les avoir coupé je me retrouve bicolore! Avez vous un démaquillant à me conseiller ou une autre solution à me proposer pour retrouver mon châtain même si les pointes risquent d être encore blondes ?