Faux ongles press on nails

Laura200420 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 11 août 2021 à 10:50
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 12 août 2021 à 21:46

Hello les filles 

Avec tous ses confinements et les instituts fermés, je n'ai plus pu faire mes ongles en gel .... On le sait toutes, quand on a l'habitude de les faire, c'est affreux de ne plus les avoirs ! 

J'ai cherchais des faux ongles et j'aid écouvert la marque https://kimybeauty.com/ qui est vraiment top ! 

 

Un packagning de dingue et à ce prix, c'est vraiment juste génial. Les ongles sont de très bonne qualité, les couleurs sont sublimes et ils tiennent vraiment très bien, j'ai testé ! 

 

Vous connaissez cette marque ?? 

 

A voir également:

1 réponse

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 3
Modifié le 13 août 2021 à 23:07

Personnelement les faux ongles c'est vraiment "pas top", ça n'a rien de naturel, ça se voit tout de suite, ça peu se décoller, ça n'a rien de pratique. 

J'en ai déjà vu sur certaines, ben je me dis qu'elles ne doivent pas faire le ménage, la vaiselle ni de jardinage (si elles en ont un) parce que franchement avec ça tu ne peux rien faire et puis ça ne doit pas être très bon pour tes ongles naturels!

Mon conseil c'est d'arrêter ça et tu vas te réabituer à tes vrais ongles, tu sais avant j'adorais me mettre du vernis, j'en ai toujours mis quotidiennement puis quand j'ai appris que c'était cancerigène ou autres risques avec tous les produits chimiques qu'il y a dedans, j'ai tout de suite arrêté. 

C'est sûr qu'au début ça te fait bizarre, mais après tu t'habitues (puis j'en avais aussi un peu marre car aussitôt que ça commence à partir il faut en remettre puis en plus on n'est pas forcément très douée.)

Enfin avec moi les esthéticiennes feraient faillite car je suis coquette, j'aime me maquiller, m'habiller et prendre soin de mon corps. Mais, je fais tout moi même, je n'ai jamais mis les pieds dans un institut et je n'oserais pas, j'ai un épilateur électrique et ça me va très bien.

--

-4