Faire pousser +vite des cheveux sec et boucler ?

Fady - 4 avril 2021 à 22:15
 Arkaa - 9 juin 2022 à 12:19

Bonjour, je suis un garçons, je suis mineur et j'aimerais faire pousser mes cheveux pour qu'il soit assez long pour atteindre mes épaule mais le problème c'est que voudrais qu'il soit lisse et doux et non sec et boucler alors voici mes question:

- Comment les faire pousser plus vite (que la moyenne) ?

- Comment les rendre lisse et doux ?

- Est-ce que une teinture blond (sur des cheveux brain) après les cheveux pousser et pas dangereux pour les cheveux ( chute de cheveux, cheveux abîmer) ?

- Combien de temps sa prenderas ?

critère :

-pas de produit (du style complément alimentaire)

-max que des huiles

couleurs actuelle : brain

taille des cheveux : 5.5 cm.

Actuellement je test la méthode "d'invertion".

Merci d'avence pour les réponse.

 

 

 

 

2 réponses

Bonjour en moyenne un cheveux pousse de 1cm par mois alors pour arriver jusqu'au épaules ça risque de prendre un peut plus d'un an, surtout arrete la méthode d'inversion c'est dangereux et même si sa marche tu peux avoir de très bon résultats avec des méthodes qui ne te feront aucun mal et pour peux d'argent

Pour des cheveux lisse et doux :

-phyto liss: je ne suis pas sur que ça s'écrivent comme ça mais c'est très pratique pour détendre les boucles (je l'utilise), il s'applique avec une base neutre, il est naturel et tu peux le trouver sur Aroma-Zone, je sais que tu as demandé que des huiles mais c'est un produit qui va simplement gainer le cheveux sans l'abimer (regarde le produit pour d'autres informations)

-il y a l'huiles de coco qui est très bien pour des cheveux doux mais l'huile de brocolis, de moutarde, ou de ricin vont stimuler la pousse du cheveux

-tu peux mais ce n'est pas obligatoire utiliser un shampoing solide car c'est écologique et ça ne fait aucun mal au cheveux contrairement au shampoing du supermarché 

Pour accélérer la pousse du cheveux :

-le masque à la cannelle, il paraît que ça marche mais je n'ai jamais testé

-la levure de bière, tu as dit aucun complément alimentaire mais c'est naturel permet d'accélérer la pousse des cheveux, des poils et des ongles alors je te laisse te renseigner si ça t'intéresse

-une alimentation saine, avec de l'huile d'olive

Pour la coloration cela risque d'abimer t'es cheveux, tu peux essayer du henné (il en existe en blond) mais cela va quand même les assécher je te conseille d'attendre un peu

Je précise que je ne te dit pas d'acheter tout les produits que j'ai cité (je te conseille quand même de prendre Phyto liss et une huile de ton choix, c'est le minimum pour de beau cheveux) la levure de bière ce trouve dans tout les magasins bio et les autres produits sur le site Aroma-Zone 

Voilà je crois avoir répondu à ta question, bonne chance pour avoir de beaux cheveux

 

 

1

Bonjour,

La pousse des cheveux n'est jamais simple c'est sûr ! 

Pour ma part j'ai essayé la marque hairlust qui m'a bien aidé dans mon projet de pousse des cheveux.

Ils font des produits bio pour tous les types de cheveux !

J'espère que ca t'aidera !

0