S'assumer : that is the problem!

Vivlefam Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 08:44

Depuis quelque temps j'ai découvert le plaisir de l'épilation.... Au début, c'était comme un fantasme ! Et puis j'ai rasé les poils du torse ce qui a plus ou moins surpris, peut-être choqué (?) mon entourage. Plus récemment j'ai rasé mes jambes : avec les jeans pas vu, pas pris! Je me suis offert une épilation du dos et des épaules en institut, professionnellement et agréablement reçu par l'esthéticienne alors que mon âge m'envahissait de complexes! Maintenant je rase les avant bras! Cela me plaît mais j'ai du mal à assumer ces désirs quand il s'agit d'être confronté à la famille, (qui semble me trouver RIDICULE), aux soignants quand je consulte (qui ont la délicatesse de ne faire aucune allusion). Je sais quel est le regard porté sur les coureurs cyclistes épilés et qui sont pour cela traités de ce qu'ils ne sont pas. Suis-je dans l'anormalité? 

--