Culte minceur: qu'en penser vous?

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 19:21
Ces adolescentes, qui sont très minces, manques de forme. Elles ne sont pas harmonieuses, c’est dommages. Toutes les femmes des magazines peu importe lesquelles, sont retouchées informatiquement pour ressortirent le mieux possible. Les ados s’esquintes la santé à vouloir êtres la plus minces possibles et ne devraient pas, selon moi, prendre exemple sur ces modèles de papiers. !Je ne voudrais pas passer pour un macho mais avouéque c’est dommage Qu’elle est votre avis là-dessus ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 12:02
Tout à fait exact, d'où l'anorexie qui reste un des principaux problémes, pas anodin
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 17:43
je suis de votre avis NICOLAS..!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 19:32
Vouloir etre mince et en bonne sante est une chose , en devenir malade en est une autre ! Le probleme se pose quand la personne qui voudrait mincir le fait parce qu'elle n'accepte pas l'image qu'elle a d'elle-même ( une image qui souvent n'existe que dans son imagination ) A trop vouloir la perfection , tant physique que morale , on en arrive a detruire la beaute , le charme , l'humour et la tendresse qui sont le resultat d'un vrai amour : celui qui fait qu'on aime jusqu'aux imperfections les faiblesses de l'ame et aussi celles du corps .
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 12:48
bonne analyse cher Yane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:21
Les hommes sont guidés par leurs yeux, Alors que les femmes sont séduites par ce qu'elles entendent. Tout le monde sait que la perfection n’existe pas. L’idéal n'existe pas Pourquoi chercher à l’atteindre ? Au moyen âge, les femmes n'avaient pas de telles lubies, Et elles vivaient beaucoup mieux. Certes l’époque était différentes (il faut savoir évoluer avec son temps) Mais quand même…
0