La corde à sauter pour perdre ou pour se muscler?

Mamour_ko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - Modifié le 16 sept. 2020 à 14:30
Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 16 sept. 2020 à 10:23

Bonjour tout le monde

 

Je viens d'acheter un corde à sauter( comme c'est moins cher et facile à transporter, j'ai pas hésiter).

Je ne veux pas vraiment perdre du poids mais je veux pratiquer une activité physique régulière qui me plaît.

 

Après en avoir fait ,hier ,mes muscles me font mal, c'était normal, car c'était due à l'effort.

Mais j'ai tout de même peur qu'au lieu de m'affiner la corde à sauter me muscle, (qu'il fait muscler et gonfler mes cuisses par exemple????.)

 

J'aime faire de la corde à sauter, mais j'ai peur qu'au fil du temps ça me muscle.( comme un bodybuilder)

Je voudrai vos conseils, si je dois continuer à en faire ou pas.☺️

A voir également:

1 réponse

Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 8
16 sept. 2020 à 10:23

Avant de donner naissance à mon fils, je faisais du sport presque tous les jours en salle. On nous a expliqué que la corde permettait de perdre du poids, mais aussi de muscler les cuisses, les fesses etc ...

1