Brume fixatrice ou poudre libre ?

Chihiro_76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 8 août 2020 à 00:48
Chihiro_76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 23:01

Bonjour, j'ai prévu d'acheter du fond de teint minéral mais je me demandais comment le fixer :/

Je voudrais acheter une brume fixatrice de maquillage car je crois qu'elle peut fixer non seulement le fond de teint mais aussi les autres maquillages, et aussi pour prendre moins de temps, mais je me demandais si la poudre était un indispensable ou si la brume pouvait représenter une bonne alternative.

Je précise que même si je suis ado je n'ai pas vraiment une peau grasse donc je n'ai pas besoin de la matifier.

 

J'espère que vous pourrez m'aider à choisir à l'aide de vos préférences et/ou expériences :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2020 à 16:09

Bonjour Chihiro_76

 

Tu dis justement:  je n'ai pas vraiment une peau grasse donc je n'ai pas besoin de la matifier.

Et pourquoi ne pas laisser ta peau sans maquillage, paraître de façon naturelle avec simplement, une crème pour la protéger ?

 

Tu éviteras ainsi à ta peau, les divers composants et conservateurs de produits supplémentaires.
 

 

-1
Chihiro_76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020
11 août 2020 à 23:01

En fait je voulais tout simplement cacher quelques boutons et cicatrices d'hyperpigmentation que j'ai sur les côtés des joues dûs à l'acné le temps que ça cicatrise (d'ici 6 semaines le temps qu'elles s'estompent je dirai).

Donc en attendant je prends soin de ma peau avec des produits naturels pour traiter ce problème, donc je suis aussi soucieuse du maquillage que j'achète. Et ne t'inquiètes pas, le maquillage minéral est adapté à tout type de peau et n'est pas comédogène, je veille aussi à acheter un produit ne contenant que des minéraux et sans bismuth, parabènes, nanoparticules, conservateurs, silicones, etc...

0