Cheveux gras !!

lou.v - 11 juin 2020 à 19:45
 lou.v - 13 juin 2020 à 02:00

Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu et ma production de sébum mais pas grand chose a marché. J'ai 15 ans et je suis un fille donc je pense que cela pourrait être du à mes hormones...
Si vous avez des conseils, ou des choses que vous ou vos proches ou testés et qui a marché, je suis preneuse.
Merci et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Forever_hh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
13 juin 2020 à 01:23

Bonsoir,

Es ce que tu as déjà essayé de faire une "pause" de lavage de cheveux ? C'est à dire ne pas te les laver pendant 1 semaine à plusieurs reprise ?

A tu penser à changer totalement de shampoing (la marque et la spectifité du shampoing comme cheveux secs, colorés...)

J'ai le même âge que toi et ça m'arrive d'avoir comme toi les cheveux gras très vite mais en utilisant ces techniques, ça diminue...

Bonne soirée / journée.

0

Bonsoir, oui j'ai déjà essayé, par exemple pendant le confinement je ne me suis pas lavé les cheveux pendant 3 semaines, mais rien n'a changé, mais j'essayerais de le refaire.

Et pour le shampoing, je ne prends jamais le même shampoing et aussi pendant le confinement (et aussi avant) je me lavais les cheveux avec du rhassoul (c'est de l'argile en poudre, je te laisse aller voir sur internet si ça t'interresse).

Merci pour ta réponse :)

0
Forever_hh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 > lou.v
Modifié le 13 juin 2020 à 01:40

De rien,

n'hésite pas à continuer parfois de faire cette "pause" mais je te conseille plus 1 semaine car au bout de 3 semaine, tu risque d'abîmer beaucoup tes cheveux, par exemple de les casser...

Après je ne suis pas experte mais j'espère quand même que ça t'aidera :)

Bonne nuit du coup...

0

D'accord, je ferai ça. Merci.

Bonne nuit :)

0