Besoin d'avis pour une raie que j'ai derrière la tête

Ken33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2020 à 15:31

Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans et je m'inquiète un peu pour cette raie que jai au-dessus de la tête.  J'aimerai avoir votre avis .Est ce qu'il s'agit simplement de mon implantation de cheveux qui est faite comme sa ou est ce un problème plus grave comme une perte de cheveux éventuel merci de me répondre j'espère que la photo suffira pour que vous puissiez vous faire un avis ! Merci d'avance 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2020 à 15:31

Bonjour Ken33,

 

Il est fort probable que cet épi soit présent depuis longtemps. Il est dû à l'implantation naturelle de tes cheveux.

Cette coupe n'est peut-être pas adaptée à cette implantation.

 

Lorsque l'épi est à l'arrière de la tête, il faudrait  éviter les coupes dégradées et plutôt laisser pousser les longueurs pour alourdir le cheveux afin d'éviter que cet épi ne rebique.

Plus de longueur, donnera du volume et dissimulera cette implantation. Il suffit la plupart du temps d'1,5 à 2cm de plus, pour que tout change.

 

Garde cette photo pour la montrer au coiffeur, lorsque tu penseras à une nouvelle coupe. 

 

 

7